675 Lequime Road Kelowna (C.-B.) V1W 1A3
Tél: 250-764-2771  |   Fax: 250-764-2772

• Amener l’élève à développer son identité francophone.
  • Encourager une communauté inclusive et positive.
  • Faire vivre des défis et des réussites.
  • Développer les compétences requises pour devenir un citoyen engagé.

Mission

À l’école de l’Anse-au-sable, nous nous engageons à bâtir un milieu propice au développement d’une communauté d’apprenants francophones. Fondée sur les compétences essentielles, notre approche vise à favoriser le bien-être, l’autonomie et le respect au sein d’une communauté d’apprentissage collaborative. Nous aspirons à offrir une culture sûre et inclusive, répondant aux besoins uniques des jeunes, tout en cultivant le désir d’apprendre tout au long de la vie. Notre engagement envers le respect et la promotion de la gentillesse guide nos actions au quotidien. En tant que communauté, nous nous efforçons de créer des programmes flexibles et centrés sur l’étudiant, développant ainsi des citoyens actifs et des leaders positifs. Nous sommes déterminés à fournir une éducation qui va au-delà des connaissances académiques, mettant l’accent sur le développement global des apprenants.

Valeurs:

• Respect